• Loire-Atlantique : Ils retrouvent leur chien égorgé dans leur jardin à La Baule

    Loire-Atlantique : Ils retrouvent leur chien égorgé dans leur jardin à La Baule

    Illustration

    L’animal a été conduit très vite chez un vétérinaire, mais il ne semble pas encore sorti d’affaire

    Une scène horrible. Lundi soir, un couple, vivant à La Baule quitte son domicile laissant son chien, un jack Russell de 6 ans, seul, dans un jardin clôturé avec le portail fermé. A son retour, vers 21 h 30, il découvre leur animal domestique souffrant d’une plaie profonde d’une dizaine de centimètres au niveau du cou, rapporte l’hebdomadaire L’Echo de la Presqu’Ile.

    Le couple se déplace aussitôt chez un vétérinaire de garde à Saint-Nazaire. Une opération est effectuée pour tenter de sauver le chien. Le vétérinaire a expliqué au couple qu’à un centimètre près, l’animal serait décédé. Il a aussi précisé, toujours selon l’hebdo, que l’acte avait été réalisé de manière volontaire, avec un couteau.

    Plainte contre X

    L’animal est sorti de la clinique, mais son pronostic vital est toujours engagé. Le couple propriétaire a déposé plainte contre X pour maltraitance animale et acte de cruauté au commissariat de La Baule.

    20 Minutes

    Je pense à une vengeance mais quelle lâcheté de se venger sur un chien innocent !

    Perso, jamais je ne m'en vais en laissant mon chien dehors.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:51

    Même   mon  dob   restait   à la   maison  lorsque   je   m' absentais !

     Il    y   a  de   plus en  plus    de tarés en liberté,    la   morale  est  partie    en   même  temps   que   la fréquentation   des   églises

    2
    Françoise
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:02

    Cela ne s'arrange pas dans cette France de merde ! les individus ne sont que vengeance ! Pauvre  chien   cet acte  gratuit est inqualifiable ,il faut être lâche pour s'en prendre à des animaux ! Si seulement il pouvait le retrouver ,  si c'est une vengeance il doivent bien savoir qui leur en veut pour telle où telle raison !

    3
    Fripouille
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:30

    Il ne faut jamais laisser un ou plusieurs chiens dehors quand on s'absente. Pour leur sécurité, mais aussi parce qu'un chien ne garde bien que lorsqu'il est dans la maison. cf Jean-Pierre Hutin (Mabrouk et Mabrouka). Essayez de passer un bras dedans : plus de bras !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :