• Line Renaud : "Johnny Hallyday avait une relation quasi suicidaire avec l’alcool et le tabac"

    Line Renaud : "Johnny Hallyday avait une relation quasi suicidaire avec l’alcool et le tabac"

    Line Renaud était très proche de Johnny Hallyday. Récemment, le 7 octobre dernier, Line Renaud sortait son neuvième livre, intitulé "En toute confidence" dans lequel elle se livre sans détour sur sa vie et notamment ses amitiés les plus sincères. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de se confier sur Johnny Hallyday. Alcool, tabac, drogue… On connaît déjà les nombreux excès du rockeur.

     

    Sur sa disparition elle expliquait : "Me retrouver là, devant son cercueil, à lui rendre hommage était une épreuve effroyable et qui allait contre la logique du temps. J’aimais beaucoup Johnny, je crois qu’il s’est construit une vie qui lui ressemblait, faite d’excès et de mélancolie. Il avait une relation quasi suicidaire avec l’alcool et le tabac. Il allumait une cigarette avec le mégot rougeoyant de celle qu’il venait de fumer."

    En juin 2018, Line Renaud avait révélé à Télé Star : "Johnny me manque tous les jours. Heureusement, je suis en contact régulier par texto avec Laeticia." Au sujet des addictions de Johnny, Fabien Lecoeuvre avait révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Que ce soit Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Babeth ou toutes les femmes avec lesquelles il a vécu, je pense que l’on peut leur remettre une médaille. Et aussi Laeticia, parce que vivre 23 ans avec un chanteur, qui je rappelle était souvent alcoolisé du matin au soir…"

    S’il laisse un souvenir impérissable dans la mémoire de chacun de ses proches, Johnny avait également ses démons…

    Public


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 17:29

    il    était   plu résistant    que  Gainsbourg !

    une  vie  de   patachon

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 17:31

    C'était un grand fumeur, un alcoolique et un drogué, pourtant beaucoup de français l'admiraient et l'aimer !

    Faut croire qu'il y a beaucoup de français qui sont cons !

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 18:39

        Bravo pour votre commentaire ,je suis d'accord avec toi ...

         

    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:44

    Maintenant pour Line Renaud Pro FLN si vous ne le savez pas ! 

    De Line Renaud aux francs-maçons. Sur cette base, chacun va activer ses réseaux. Pour certains, c'est Line Renaud ou Charles Aznavour. Pour d'autres les francs-maçons. «Pour la première fois, ces milieux laïcs un peu raides ont réagi», explique un organisateur. Militante historique de l'indépendance algérienne, ex du PCF, Madeleine Rebérioux discute avec la CGT, qui a longtemps attribué les massacres aux seuls islamistes, comme le PCF. «Mais ce ne sont pas des imbéciles, dit-elle. En plus, avec les manifestations en Algérie, le temps est fini où on pouvait prétendre que tout le monde était derrière le pouvoir.» Parmi les participants, certains espèrent voir l'initiative rebondir dans des milieux gouvernementaux. Le premier relais pourrait être la commission des affaires étrangères de l'Assemblée, où Jack Lang, qui a appelé à la manifestation, a lancé des auditions, où témoignent notamment des organisations des droits de l'homme.

    4
    Françoise
    Samedi 17 Octobre 2020 à 20:52

    Que du Beau monde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :