• Les sculptures de papier de Li Hongbo


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 14:14

    Merci  Pierre

      • Jeudi 23 Janvier 2020 à 14:25

        Que de mal pour en trouver des différentes, j'en avais trois, perdu une, tant pis !!!

    2
    Rakia
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:35

    Il est vraiment doué ,Pierre pour dénicher les merveilles du net ( rire) 

    Une excellente trouvaille ,certains génies mettent leur intelligence au 

    service de la créativité et la beauté et là franchement il a excellé ,ce 

    jeune artiste ,chapeau bas ! Merci à vous deux pour ce magnifique partage !

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:46

    moi   qui   suis   d'une  impatience   légendaire,    je  suis  sidéré   par   ce travail  de  patience !

    4
    Françoise
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 18:23

    Je rejoins le raisonnement de Pierre  la patience et moi ça fait deux ! Quel travail remarquable !On croirait du plâtre !

    5
    fripouille
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:12

    C'est époustouflant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :