• Le toubib juif

    Maurice interne juif en médecine !  

    décide d'ouvrir un cabinet médical.   

     Il accroche un mot sur la porte d'entrée avec le texte suivant :     

    Pour 500 euros je vous promets de vous guérir de votre maladie. Si j'échoue, vous recevrez 1000 euros !  

    RACHID  tombe sur la fameuse note et pour lui c'est une occasion en or de gagner 1000 euros facilement.  

    Il rend alors une petite visite au docteur en herbe qui a récemment ouvert son cabinet   

    RACHID lui dit : « J’ai perdu mon sens du goût! »    

    Maurice :  

    « Infirmière, amenez s'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient. »     

    L'infirmière exécute les ordres de Maurice.  

    RACHID :   

    « Beurk. C'est de l'essence ! »   

    Maurice :   

    « Félicitations ! Vous avez retrouvé votre sens du goût. Cela fera 500 euros s'il vous plaît. »     

    Ennuyé le RACHID paye l'honoraire de 500 euros et sort du cabinet médical.   

    Mais quelques jours plus tard, il revient.     

    RACHID :"J’ai perdu la mémoire. Je ne me rappelle de rien. "    

    Maurice :  

    « Infirmière, amenez s'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient. »   

    RACHID :   

    « Le médicament 22 ?  Mais c'est de l'essence ! »    

    Maurice :  

    « Félicitations ! Vous avez retrouvé la mémoire ! Cela fera 500 euros s'il vous plaît. »     

    Furieux, RACHID paye et quitte une fois de plus le cabinet médical. Mais quelques jours plus tard, il revient.     

    RACHID :    

    « J’ai l''impression de devenir aveugle. Je perds la vue et je vois de plus en plus sombre.    

    Maurice :  

    « Malheureusement, je n'ai pas de médicament contre cela. Alors voici vos 1000 euros. »     

    Il lui donne deux billets de 5 euros.     

    RACHID :   

    « Mais vous ne m’avez donné que 10 euros ! »     

    Maurice :  

    « Félicitations ! Vous venez de retrouver la vue ! Cela fera 500 euros s’il vous plaît ! »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 14:29

    Reçu de Pierre

    2
    Rakia
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:08

    Morale de l’histoire , il ne faut jamais défier un plus arnaqueur

    que soi-même ( mdr) Merci à vous deux pour ce grand moment de rigolade !   

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:59

    Puisqu'  il   s' agit   d' un  juif,  je me  serais  méfié, ces  gens  là    ont  la réputation   de   s' accrocher   à  l' argent !

    4
    FRANCOISE
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 18:02

    Super et surtout  très représentatif   du Juif Roublard !Pauvre Rachid  face à un Juif qui parle de fric il n'avait aucune chance ,c'était perdu d'avance !

    5
    fripouille
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 19:08

    Une histoire très morale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :