• Le conseil constitutionnel : un repaire d'escrocs.

    Le conseil constitutionnel  : un repaire d'escrocs.

    Condamné dans l'affaire des emplois fictifs de la Ville de Paris d'une peine de 14 mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité en 2004, Alain Juppé est nommé au conseil constitutionnel par Richard Ferrand, un autre délinquant pour "prise illégale d'intérêts" dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne, blanchi par la justice politique de macron.

    Ce conseil est présidé par Laurent Fabius, l'ex premier ministre du sang contaminé, le personnage le plus riche des assistés socio-politiques.

    N'oublions pas aussi le vieux Giscard avec ses 93 ans, pauvre retraité obligé de faire des petits boulots au conseil et à l'académie française pour joindre les deux bouts, qui lui aussi s'est fait remarquer avec l'affaire des diamants de Bokassa.

    Et ce sont tous ces malfrats qui sont censés être les gardiens de la constitution... «  En même temps  », c'est le conseil rêvé pour macron, lui même entouré de mafiosos, il ne lui manque plus que Benalla.

    Aujourd'hui, le nombre de politiciens honnêtes se compte sur les doigts d'un manchot.

     

    Article pris chez mon ami Stan :

    http://pauvrefrance.centerblog.net/ 


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:06

    S’il est un escrocs,il faut l’habilier en Ali BaBa ,les quarante voleurs sont ses 

    amis du gouvernement...!( rire) L’habiller en imam fait croire qu’il est un homme 

    honnête et droit ,"Pauvre Aly "!

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:51

    et  voilà Juppé tranquille  pour 9  ans  !

     quelle  mafia en  effet, on voit  bien  qu' ils s' entendent tous  entre eux

    3
    françoise
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:56

    Effarant le nombre de Merdes Puantes  qui traversent les gouvernements ! Jusqu'à 82 ans  souhaitons qu'il crève avant car celui là c'est un CAS! Quel dédain des autres sur sa gueule, un sourire narquois  !Il touchait 5600€ comme maire et là c'est 13300€ net qui vont l! Pendant ce temps le monde des ordures continuent d'appauvrir une grande partie du peuple ! il y aurait  quand même un sacré nettoyage à faire dans cette sphère pourrie et pas en douceur  ! Le conseil constitutionnel c'est le mouroir, mais ça doit sacrément les faire chier de savoir qu'ils ne leur reste plus beaucoup d'années à vivre pour en profiter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :