• Le brésilien Thiago Silva cambriolé pour 1 million d'euros de bijoux pendant PSG-Nantes?

    Le brésilien Thiago Silva cambriolé pour 1 million d'euros de bijoux pendant PSG-Nantes?

    Le défenseur parisien s'est notamment fait dérober une montre de luxe de 600 000 € !!!

    Une bien mauvaise surprise pour Thiago Silva et ses proches. Alors que le Brésilien jouait et remportait son dernier match avant la trêve avec le PSG face à Nantes, le défenseur brésilien se faisait cambrioler dans sa résidence pourtant ultra-sécurisée du XVIe arrondissement.

    Selon les informations de l’Equipe, le ou les malfaiteurs auraient réussi à rentrer dans son domicile à une heure avancée de la nuit, et ils seraient repartis avec un butin très important, presque un millios d’euros de bijoux dont une montre de luxe évaluée à elle seule à 600 000 euros. Thago Silva est l e deuxième joueur de l'effectif parisien à se faire dévaliser cette saison après Choupo-Moting. La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l’enquête

    20 Minutes

    Tout ce pognon gagné parce qu'il y a un tas de couillons qui vont le voir mettre des coups de pieds dans un ballon !

    Je ne peux m'empêcher de penser à tous les SDF qui meurent de froid dans la rue !


  • Commentaires

    1
    françoise
    Lundi 24 Décembre 2018 à 18:35

    Bien fait pour sa gueule de connard illettré ! Pourvu que ceux qui ont commis ce vol ne se fasse pas "pincer" et passe de bonnes fêtes !

    2
    Rakia
    Lundi 24 Décembre 2018 à 18:48
    Certains meurent de faim et de froid et d’autres touchent des millards pour frapper dans un ballon, c’est trop injuste ! Une montre à 600.000€ , on achète 2 à 3 maisons avec moins que cette somme, c’est de l’abus ! Il n’a rien perdu , l’assurance va tout casquer ...!
    3
    Lundi 24 Décembre 2018 à 18:59

    je m' en tape,  je trouve  inconvenant  les  salaires de tous ces  joueurs,  et  après tout,  ça attire  les voleurs !

     

    4
    fripouille
    Mardi 25 Décembre 2018 à 10:20
    Je me fiche de ce cambriolage ! Par ailleurs, je viens de recevoir le rejet de ma réponse d'hier à ton inquiétude de ne pas m'avoir vue, J'étais passée directement par internet sur ton compte perso.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :