• Laeticia Hallyday démontée par un proche de Laura Smet : elle mérite « le César de la meilleure actrice »

    Laeticia Hallyday démontée par un proche de Laura Smet : elle mérite « le César de la meilleure actrice »

    Ce samedi 18 octobre, Laeticia Hallyday a accordé une interview exclusive à Audrey Crespo-Mara dans Sept à huit. Si certains l'ont trouvée sincère dans cet exercice, d'autres ont estimé qu'elle en faisait trop. Bernard Montiel, présent sur le plateau de TPMP ce lundi 19 octobre, lui a même décerné "le César de la meilleure actrice".

    C'est une prise de parole qui était très attendue. Ce samedi 18 octobre, Laeticia Hallyday a accordé une interview à Audrey Crespo-Mara, diffusée dans Sept à huit, à l'occasion de la sortie du coffret "Johnny Hallyday : son rêve américain" le 23 octobre prochain. Durant cet entretien intime, la veuve de l'idole des jeunes a évoqué sa vie sans Johnny, le deuil de ses filles, mais également sa nouvelle relation avec Pascal Balland, sans le nommer. Un témoignage fort et émouvant, qui a sans doute ému bon nombre de fans. Bernard Montiel, qui fait partie des amis proches de Laura Smet, ne s'est en revanche pas laissé berner : "Moi je vais lui décerner le César de la meilleure actrice (...) Déjà, elle n'a pas la même voix dans la vie", a-t-il rappelé en préambule, et de poursuivre : "Il faut avouer que c'était extrêmement émouvant si on se laisse piéger."

    Le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui avait assisté au mariage de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal, a estimé que Laeticia Hallyday ne jouait pas franc-jeu : "J'étais très choqué de ce discours là. Elle est venue juste pour faire la promotion du coffret qui sort vendredi prochain, uniquement pour ça. Elle ne veut plus venir en France, parce qu'elle n'en a rien à foutre de la France maintenant. Elle veut vivre entre St-Barth et Los Angeles, on peut comprendre, ça la regarde..."

    "Une combine lamentable" selon Bernard Montiel

    Bernard Montiel est même allé plus loin, en laissant entendre que la mère de Jade et Joy exploitait l'image de Johnny Hallyday pour "continuer à aller chez Chanel et dans les grands restaurants", a-t-il taclé sur le plateau de TPMP. Et de conclure, cash : "Je ne marche pas dans cette combine, elle est lamentable!". A noter que ce n'est pas la première fois que l'ancien animateur de Vidéo Gag s'en prend à Laeticia Hallyday. La principale intéressée appréciera...

    Gala


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:02

    Bien  sur    que    c'  est   une  actrice,  elle  a   même    berné   Johnny !

    Elle    fait  son métier,   à  eux    de  ne   pas   l'inviter,    à    nous  de  ne  pas  l'écouter

    2
    Françoise
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:10

    Je n'aime pas cette meuf je ne comprend pas ce que Halliday  lui a trouvé de  beau  à cette Prognathe et   même pas capable de faire un gosse   obligée d'en acheter deux   et seulement intéressée par le fric avec sa famille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :