• La Roche-sur-Yon : Sans permis ni assurance, il conduisait avec 3,94 g d’alcool par litre de sang

    La façon de conduire de cet homme a inquiété les passants qui ont alerté la police. Le conducteur était complètement ivre. 

    Un homme a été interpellé la semaine dernière à la Roche-sur-Yon (Vendée) avec 3,94 grammes d’alcool par litre de sang raconte France Bleu. Il était 17 heures ce vendredi 13 novembre sur la place Napoléon lorsque des passants ont aperçu cet automobiliste avec deux autres hommes dans sa voiture.

    Vu sa façon de conduire, les passants ont préféré composer le « 17 » et alerter les forces de l’ordre. Deux motards de la police sont arrivés rapidement sur place. Les occupants du véhicule sont alors partis en courant mais le conducteur a pu être rattrapé.

    Sa voiture confisquée

    Ce dernier a fait l’objet d’un contrôle et l’éthylotest a parlé. Il était (sans surprise) positif. L’homme de 40 ans en état d’ivresse a ensuite été transporté à l’hôpital pour une prise de sang, avant d’être placé en cellule de dégrisement. Pour ne rien arranger, les policiers ont également constaté que le quadragénaire conduisait sans permis de conduire et sans assurance.

    Son taux d’alcool a été révélé ce jeudi. Cet habitant de la Roche-sur-Yon est désormais convoqué devant la justice. Il devra répondre de ses actes. En attendant, sa voiture a été immobilisée.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:58

    un  récidiviste !

     il  faut  confisquer   la voiture,   et   l' obliger   à  une  cure de  désintoxication

    2
    Françoise
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:31

    Ils sont bien capable  de ne lui infliger qu'une forte amende !

    3
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:43

    Pour conduire dans cet état je pense qu'il avait l'habitude !<Nath>

    4
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:57

    ça picole dur en Vendée...mais bon... pas trop de covid en ce moment....d'ici qu'on trouve que l'alcool "protège" va t'en savoir..... lol. bonne soirée Chantou et caresse à Mafé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :