• La présidence en France

    Allez, on va voir ce qui se passe du côté de l'Elysée, encore un pastiche sur une superbe chanson de Charles Aznavour dont je suis un inconditionnel : "Comme ils disent"
    J'espère qu'il me pardonnera ce sacrilège, c'est plus fort que moi, je ne sais pas résister !

    Leumas


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 16 Octobre 2018 à 22:49
    Quelle magnifique parodie, je ne pense pas qu’Aznavour avait donné son accord , les paroles sont tellement poignantes et saignantes qu’il se lavait les mains de toute implication !(rire) Une magnifique vidéo merci chantou pour le partage !
    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:46

    je ne pense  pas qu' Aznavour  aurait osé mais c' est  pourtant  la vérité !

    C' est  rassurant  de savoir  qu' il finira comme tout le monde en  poussière

    3
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:09

    Superbe, j'adore c'est vraiment bien trouvé et décrit parfaitement le triste sire

    Amicalement

    Claude

    4
    françoise
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:51

    Super  cette vidéo !Cette parodie est poignante de vérités!Il en prend encore un coup derrière la cravate le Manu et ce remaniement  quel miracle pour les années à venir !

    5
    MV
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:50
    MV

    Bien vu merci pour le partage 

    6
    fripouille
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:54

    Géniale cette parodie ! A faire suivre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :