• La Légion étrangère dénonce

    La Légion étrangère dénonce


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 14:58

    Reçu le 18/06/18 17:12 de mon ami Pierre/trublion

    2
    Rakia
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:00
    Tu as reçu ce communiqué le 18/06/18 à 17h12 , publication le 20/06/18 à 14h56 , un oubli, ou ???(MDR)
      • Mercredi 20 Juin 2018 à 18:09

        Oui un oubli, cherche Lyrica sur Google, regarde les effets secondaires !!! oui, je perds la mémoire du moment et cela ne me fait   pas rire du tout ! Je suis entrain de parler à quelqu'un et soudain, je ne sais plus ce que j'étais entrain de dire, alors la personne me le dit et je continue.

        Le Lyrica, c'est le médoc que je dois prendre pour diminuer les douleurs dues à ma polyneuropathie !

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:07

    C' est quand même scandaleux, puisqu' ils savent qui ils sont

    4
    Françoise
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:01

    Excellente cette courte  lettre ,Nos chers politiques ont dorénavant affichés leurs préférences !

    5
    Rakia
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:33
    Un oubli arrive à nous tous , il ne faut pas le prendre mal, Chantou ! Je sais que ces maudits médicaments (Lyrica ) ont des effets secondaires, mais tu obligée de les prendre pour ton bien ! Je te souhaite du fond du cœur une meilleure santé et une belle guérison !Bisous !
    6
    fripouille
    Vendredi 22 Juin 2018 à 11:27

    C'est très courant d'oublier ce qu'on est en train de faire ! Cela m'arrive régulièrement de me retrouver dans une autre pièce sans me rappeler pourquoi. Pour ma mère c'était pareil. Quand j'ai un nouveau médicament, je le prends sans lire la notice, je la lis plusieurs jours après pour ne pas être influencée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :