• Klara GIBISOVA, 8 ans - Classic Prague Awards 2018


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 01:00

    Merci à Pierre, cette video est un peu plus longue que la tienne !

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:21

    J'aurais    bien    voulu   qu'un   de   mes   4  s'intéresse   au  piano

    3
    Françoise
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:41

    Très douée  cette enfant !Ma fille a fait du piano et elle en possède un , mais elle et son mari ont opté pour la chorale,ils se déplacent  tous les ans à l'étranger  sauf en ce moment avec le Covid !

    4
    Fripouille
    Samedi 5 Décembre 2020 à 19:01

    Cette petite est déjà une virtuose ! J'espère que les leçons sont plus agréables pour elle, car moi : une mauvaise note, une baffe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :