• Jura : la femme qui a tué son mari à coups de hache arrêtée au Kosovo

    Jura : la femme qui a tué son mari à coups de hache arrêtée au Kosovo

    Le 29 septembre dernier, le corps d’un homme de 33 ans avait été retrouvé dans son appartement du centre-ville de Dole. Sa femme et ses enfants étaient depuis introuvables.

    Une femme recherchée par la police depuis l’Est Républicain.

    La femme, en fuite depuis la découverte du corps de son mari, a été localisée au Kosovo grâce à son téléphone portable comme l’a expliqué lundi Etienne Manteaux, le procureur de la République de Besançon, au quotidien régional : « Elle a été interpellée début octobre en exécution du mandat d’arrêt international émis par la France et elle a rapidement reconnu les faits».

    Le magistrat précise également que les autorités judiciaires du Kosovo vont désormais prendre la main dans cette affaire d’homicide sanglant.

    Elle soupçonnait une relation adultère avec une voisine

    La justice française va se dessaisir du dossier au profit des instances du Kosovo par le biais d’une « dénonciation officielle », détaille Etienne Manteaux : « Il nous a apparu plus pertinent et plus adapté que cette femme soit jugée au Kosovo, où elle a choisi de fuir, où sa famille est installée et où la famille du défunt est installée ».

    La victime avait été retrouvée dans son appartement du centre-ville de Dole tué par au moins un coup porté au niveau du cou par une hache. L’individu était connu des services de police pour des faits de violence conjugale mais à ce stade de l’enquête le mobile reste flou.

    Les témoignages recueillis auprès du voisinage du couple font apparaître une femme assez « bouillonnante » qui aurait, peu avant les faits, menacé une voisine de mort. L’épouse suspectait à l’époque son mari d’entretenir une relation amoureuse avec cette voisine.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:49

    C' est  bien qu' ils soient repartis au  Kosovo, et qu' ils y restent !

    2
    Rakia
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:10

    " Les Femmes Tueuses" une nouvelle vague qui fait vraiment 

    froid au dos ! Elles sont folles à enfermer dans un asile psychiatrique 

    à vie ! Elle se croit à l’abris de la justice en fuyant dans son pays natal,

    elle aggrave vraiment son cas ,cette eau bouillante criminelle !

    3
    fripouille
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:41

    Infréquentable, cette dame ! Elle doit être costaude !

    4
    françoise
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:13

    Pourquoi ne seraient-elles pas capables de se servir d'une arme d'un couteau de cuisine  où d'une hache ,et même du poison bien souvent elles tuent pour se défendre ,et aussi pour se venger! Je ne vois pas beaucoup de distinctions dans les mobiles  qui les poussent à tuer  ,un grand nombre de femmes battues finissent par accomplir ce geste ! Evelyne Thomas anime une émission tous les jours je crois que c'est sur la 25 sur Ces femmes tueuses !  En moyenne 25 mecs par an sont zigouillés par leur femme en France ! Certaines sont complètement timbrées et surtout méchantes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :