• JUPITER de retour en France

    Jupiter, de retour d'Argentine, est allé faire un tour à l'Arc de Triomphe qui a été tagué hier par des gilets jaunes ou d'autres personnes, puis sur la tombe du soldat inconnu. !

    Certains sont entrés dans le monument !  Imaginez que des terroristes se soient mélangés avec les gilets jaunes et aient fait sauter l'Arc de Triomphe. Il est incompréhensible que ce monument n'ait pas été protégé !

    Plus tard, Jupiter devait présider une réunion avec  Edouard Philippe, le truand Castaner et  Laurent Nunez.

    Il a reçu des huées du public, macron démission !!!

    Jupiter a décidé de ne pas parler !!! C'est une habitude chez lui, face à un gros problème, il se tait !

    MAIS, l'exécutif a de nouveau fait savoir aujourd'hui, par le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux, qu'il ne changerait pas de cap face aux "gilets jaunes", qui protestent principalement contre la hausse des taxes sur les carburants.

     

    Jupiter estime donc qu'il n'y a pas eu encore assez de casse, que 3 morts ne suffisent pas !!! Il veut une révolution !

    Chantou


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:06

    il a  juste  voulu  jouer sa petite comédie, il se fout  bien de l' arc de  triomphe, et  joue celui qui n' a pas peur, mais   bien entouré  par des gardes du corps !

     C' est  un petit  merdeux  qui va  mal finir

    2
    rakia
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:14
    Donc , Jupiter est conscient que l’Arc de triomphe a frôlé le drame et il campe sur ses positions par orgueil !? Il a bien raison le psychiatre italien , c’est un psychopathe narcissique ! Si on commence à parler de déployer l’armée ou d’une éventuelle couvre feu , c’est qu’on n’est vraiment pas loin d’une révolution !
    3
    françoise
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:27

    Ce sale type,ce Petit Monarque  de pacotille et sa clique de Branquignols  sont complètement déconnectés des problèmes des Français où plutôt de la France d'en bas comme disait si bien Quasimodo Raffarin! Cette violence ne vient uniquement que de la faute de  ce mec ,lui le mot "Travail" il ignore ce que cela veut dire ,il est lui seul responsable de ce cahot, lui seul pousse les gens dans la rue il devrait avoir honte d'appauvrir ainsi le peuple ,lui et sa vieille qui dépense un pognon fou est-ce qu'elle a mis son manteau à 3600€ cette vielle peau desséchée pour aller au Brésil et en Argentine avec son gérontophile ? peut-être pas il fait encore chaud  la-bas! Ce mec est pourri il n'est que du mépris ,du mensonge ,du déni d'une extrême arrogance qui pousse à la division des classes,  les pauvres d'un côté et les riches de l'autre!

    4
    françoise
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:10

    Ce Griveaux  encore un lèche cul de Macron, un monde de prétention  il y en a plus d'un à qui on devrait mettre la  tête dans un seau de rempli de merde!

    5
    fripouille
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:17

    Je survole un peu vite sinon j'y passe la nuit ! Mais je suis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :