• Jean-Luc Mélenchon se filme pendant une perquisition à son domicile

    Après Marine Lepen, au tour de Jean-Luc Mélenchon ! C'est bien le dictateur jupiter qui agit pour essayer de supprimer ses concurrents ! Il a peur !


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 17:41

    il doit  regretter d' avoir conseillé  de voter macron !

    IL est clair que la justice est  à la  botte du gouvernement

    2
    Rakia
    Mardi 16 Octobre 2018 à 18:22
    J’ai visionné la vidéo, ce matin , j’etais dégoûtée ! On vit vraiment dans une dictature, c’est catastrophique ! J’espère que son appel aura un grand succès pour faire barrage à une injustice déjà vécue par Marine ! Tu as entièrement raison, chantou, Jupiter a peur , il est en face de sérieux candidats qui font trembler son trône !
    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 21:47

    le dictateur jupiter a frappe encore une fois!

    bisous Chantou et bonne nuit.

    4
    33dériveautoritaire7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 01:42

    Ce pouvoir traite ses opposants comme ses ennemis,ce n'est pas acceptablefrown

    5
    françoise
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 09:11

    Il était l'invité de Bourdin ce Mercredi matin 17 Oct. ! Pas eu le temps de l’écouter ?Ce mec est un justicible comme les autres ce COCO se croit au dessus des lois en plus c'est un violent ,un sala type!

    6
    françoise
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:45

    Pauvre J L MELEN-CON le voilà dans de beaux draps ! Pas facile d'être une vedette dans la tourmente ! Chacun son tour comme à confesse!

    7
    77proportion44
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 23:03

    Il semble que des irrégularités,dûes à une surfacturation des services de la société Mediascop (Sophia Chikirou)aient été constatées dans les comptes de campagne de Jean-Luc Mélenchon (campagne de 2017).La justice a été prompte et a déployé des moyen inhabituels voire inédits pour mettre en lumière lesdites irrégularités.Quand on respecte l’Etat de droit on ne peut pas contester le bien fondé de ces actions judiciaires bien que le déploiement des moyens mis en œuvre ait été quelque peu disproportionné.Si fraude il y a eu elle porterait sur quelques dizaines de milliers d’euros.Au cours des prochains mois doivent s’ouvrir différents procès (# enquêtes préliminaires)visant des personnalités particulièrement importantes de la vie politique française :Georges Tron,les époux Fillon,Patrick Balkany,Nicolas Sarkozy.Ce qui est reproché et attesté (preuves à l’appui)à ces hauts responsables politiques est évidemment très grave.Nous changeons de catégorie juridique.M.Tron est accusé de crime.M.Fillon est accusé d’avoir détourné de l’argent public à hauteur de + de 2 millions d’euros à son bénéfice personnel et ce pendant une longue période (+ 20 ans)avec la complicité de son épouse c’est-à-dire en bande organisée.Les cas Balkany et Sarkozy sont trop longs à exposer ici.Ces 4 leaders de la droite française risquent la prison ferme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :