• Jamel Debbouze: cet accident qui lui a coûté l'usage de son bras

    Jamel Debbouze: cet accident qui lui a coûté l'usage de son bras

    En février 2018, Jamel Debbouze était l'invité de l'émission "Au Tableau" sur C8. Pendant cet échange, l'un des enfants présents a voulu savoir comment l'humoriste avait perdu l'usage de son bras. Pour la première fois, le mari de Melissa Theuriau évoquait son handicap survenu en 1990 alors qu'il avait 14 ans.

    Réponse de Debbouze à la petite fille :

     "J'ai fait une bêtise, je n'ai pas écouté mes parents

    Et de poursuivre : "Je suis sorti tard alors que je n'aurais pas dû sortir tard et je me suis retrouvé sur un quai de gare. J'ai vu le bus passer, je ne voulais pas le rater et j'ai traversé les rails en pleine nuit, sans regarder à droite ni à gauche". Et de conclure : "Parfois, ça me fait mal, mais j'ai des exercices, je fais du sport puis j'ai la chance de monter sur scène. J'ai plein d'exutoires qui font que même quand parfois ça me fait mal, je passe au-dessus". Nos confrères du site linternaute.com ont précisé les circonstances de l'accident. "Il est handicapé du bras droit depuis l'âge de 14 ans. Alors qu'il tentait de traverser une voie de chemin de fer à Trappes le 17 janvier 1990, il a été percuté par un train qui lui a sectionné la main".

    Non Stop People

     

    Réponse fausse !

    En réalité, Debbouze voulait" prendre" le blouson d'un autre garçon, il courait après lui, le garçon a traversé la voie pour fuir, et là, un train a surgi, tuant le garçon au blouson et coupant la main à Debbouze !

    Les parents du garçon tué ont porté plainte mais sans réelles preuves, Debbouze s'en est sorti !

    Ce type me donne envie de vomir !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:23

    On sait plus quoi croire ,les versions sur cet accident sont multiples ,

    une troisième version racontée par les proches ,Jamel n’était pas seul

    il était accompagné d’un ami et c’est à deux qu’ils avaient voulu rattrapé le bus ,

    mais le train les avaient surpris,Jamel a tiré son ami par son blouson pour le sauver ,

    mais c’etait trop tard ,l’un est décédé et m’autre la main tranchée ...! 

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 17:35

    J' ai  la  même  version que toi  concernant  cet  accident

    3
    françoise
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:38

    En tout cas  le blouson n'est jamais réapparu ! C'est vielle saleté de Mitterrand il me semble qui l'avait fait (Gracié)  ça fait quand même 28 ans qu'il se traîne sa sur sa carcasse de demi-portion !Ce n'est pas parce que c'est un mahométan  qu'il n'était qu'un vulgaire voyou ,mais il vient de Trappes  là où il y a d'énormes problèmes c'est la Nouvelle Molenbek à la Française !Pas un seul instant un seul jour ce nouveau Beurgeois a formulé des regrets ,des excuses à la famille de ce jeune !La vie d'avant ce ce mec  ne manque pas de zones d'ombres ! Pareil je ne l'aime pas ,il en fait trop pour se faire remarquer  !

    4
    fripouille
    Samedi 6 Juillet 2019 à 10:50

    Je connaissais la vraie version...C'était un voyou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :