• "J’ai tué Jennifer" : l’ancien joueur de football américain avoue le meurtre de sa sœur enceinte

    "J’ai tué Jennifer" : l’ancien joueur de football américain avoue le meurtre de sa sœur enceinte

    Un abominable drame familial. Un Américain de 25 ans, ancien joueur de football à l’Université du Texas de San Antoni, est accusé d’avoir tué sa sœur. Cette dernière, âgée de 32 ans et enceinte, a été poignardée à plusieurs reprises et retrouvée morte gisant dans une mare de sang dans la cuisine.

    Le site Internet du magazine «People» rapporte que le Jennifer Ebichi a envoyé un message à leur autre frère, Martin, pour lui demander de venir chez elle parce que «Michael était là, en train de faire une crise». Martin Egwuagu a d’abord tenté de parler à son frère Michael par téléphone, en vain. C’est lui qui a découvert le corps de leur sœur sans vie, à côté duquel sa fille pleurait. Lorsqu’il est sorti de la maison avec l'enfant, Martin Egwuagu a trouvé Michael en train de prier dans la rue, genoux au sol, recouvert de sang. Il a immédiatement appelé la police.

    Sur place, les agents ont pu interroger Martin Egwuagu mais également une amie de la victime qui se trouvait là. Elle a raconté que Jennifer l’avait elle aussi appelée à l’aide pour qu’elle vienne chez elle le plus vite possible. Lorsqu’elle est arrivée dans la maison, elle a entendu des cris venant de la cuisine. Elle a ensuite vu Michael en sortir, un couteau à la main. «J’ai tué Jennifer», a-t-il dit. Une scène et des propos filmés par la caméra de surveillance se trouvant à l’entrée du domicile. Inculpé pour meurtre, sa caution a été fixée à 500 000 dollars.

    Paris Match

    Mais pourquoi ?


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:11

    Encore un barbare !Une caution pour qu'il reste dehors, ce mec là devrait être très rapidement abattu c'est tout ce qu'il mérite ,je n'ose imaginer les souffrances lorsque l'on vous plante un couteau peu importe l'endroit !

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 18:32

    Ces   gens  là   ont   l' habitude   d'égorger   des  animaux,  alors  ils  utilisent  le  couteau  facilement !

     

    3
    Rakia
    Mardi 31 Décembre 2019 à 18:42

    C’est de la méchanceté gratuite ,cette énergumène méritent d’être

    découpé en petits morceaux !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :