• Interview de Bruno Gollnisch du 26 09 2018

    Sujets :

    L'actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
    –  Discours de MM. Trump et Macron à l’Assemblée générale des Nations-Unies
    – Commémorations de l’assassinat de Maurice Audin et du sacrifice des harkis
    – Bruno Gollnisch à Berlin
    – Verdict du procès Méric
    – Menaces et pressions à l’encontre d’Éric Zemmour

    -  GPA PMA, couples homosexuels
    – Manuel Valls quitte son mandat de député pour se présenter à la Mairie de Barcelone

    - Et Hidalgo, binationaux politiques

    J'ai visionné toute cette video, je l'ai trouvé intéressante, donc je vous la mets !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:30
    Je suis entièrement d’accord avec toi, chantou, une vidéo très intéressante, par contre je suis un peu septique au sujet des Harkis, un traître restera un traître, aucun respect ni considération , je suis désolée !
      • Lundi 1er Octobre 2018 à 16:36

        Les harkis n'étaient pas des traitres. Ils étaient fidèles à la France.

        De qui tu parles, Rakia ?

    2
    fripouille
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:39

    Merci. Je mets de côté pour l'instant, question de manque de temps.

    3
    fripouille
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:41

    Les harkis s'étaient mis du côté de la France. Mais au moment du rapratriement, sur le quai, on a récupéré leurs armes mais on ne les a pas embarqués. Il se sont donc fait massacrer par les leurs.

    4
    Rakia
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:57
    Je parle des “Harkis” ils seuls et uniques , à moins qu’ils étaient clonés !(rire) Ils sont fidèles à la France , mais pas à leur propre pays ! Tu veux , chantou qu’un français de souche soit fidèle et travaille au compte des Algériens???
      • Lundi 1er Octobre 2018 à 17:15

        L'Algérie était française, il faut se replacer dans le contexte de l'époque. Les harkis étaient donc fidèles à la France.

        Les algériens ont commis des atrocités, etc.

        Bref, quand on voit maintenant l'état de l'Algérie indépendante, ce n'est pas super glorieux !

        Rakia, on ne va pas se boxer (rire)

    5
    Rakia
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:39
    Tu m’as fait pleurer de rire , chantou (MDR) Surtout pas la boxe , je déteste cette discipline sauvage et inhumaine, donc j’arrête !(rire)
    6
    françoise
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:20

    Trop long pour moi à cette heure , je m'arrête au docteur je ne sais quoi car je ne peux  écrire son nom  depuis 1989 il a du trouver du changement !je terminerai  demain ! Il y a bien longtemps qu'il ne s'était exprimé ,j'aime bien cet homme!

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:05

    dommage  qu' il  ait  été éloigné, parce  que c' est une grosse tête !

     Il a tout compris sur  notre arnaqueur !

     je comprends que rakia  pense  que les harkis étaient des traitres, mais alors que vient 'elle  faire en France ?

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 20:56

        Mais Pierre, Rakia n'est pas algérienne mais tunisienne !

        De plus, je ne comprends pas bien ta remarque., elle parle des harkis donc des algériens qui, d'après elle, ont trahi leur pays. en se mettant du côté des français. Elle ne dit rien sur les français !

        Vraiment, je ne comprends pas ta remarque.   sarcastic

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :