• Inde: une jeune femme victime de viol est brûlée vive sur le chemin du tribunal

    Plusieurs hommes ont tenté de brûler vive une jeune femme de 23 ans dans le district de Unnao en Uttar Pradesh. Victime d’un viol, elle se rendait au tribunal.

    Après avoir été violée, cette Indienne de 23 ans espérait sans doute obtenir justice. Mais au petit matin sur le chemin du tribunal, alors qu’elle marche aux abords de son village de l’Uttar Pradesh, cinq hommes l’aspergent d’essence pour la brûler vive.

    La jeune femme devra ensuite parcourir près d’un kilomètre criant à l’aide, avant qu’un homme ne l’aperçoive et appelle les secours. La jeune femme se trouve actuellement dans un état critique. Parmi ses agresseurs, elle parvient à reconnaître les deux hommes qu’elle accuse de l’avoir violée.

    Au mois de mars 2019, elle avait eu le courage de porter plainte contre eux. Pour la police, les accusés ont donc cherché à se venger en mettant le feu à cette jeune femme. L’un d’eux venait tout juste d’être libéré sous caution. Cette terrible agression intervient alors que le pays est encore sous le choc après le meurtre et le viol, la semaine dernière, d’une vétérinaire de 27 ans, à Hyderabad dans le sud du pays.

    De nombreuses manifestations avaient alors été organisées travers tout le pays réclamant plus de justice et plus de sécurité pour les femmes. Selon les statistiques officielles, plus de 33 000 viols ont été recensés dans le pays en 2017. Des chiffres bien deçà de la réalité.

    RFI

    Un pays de sauvages !

    Les quatre suspects du viol qui a révulsé le pays abattus par la police !

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/inde-les-quatre-suspects-du-viol-qui-a-r%c3%a9vuls%c3%a9-le-pays-abattus-par-la-police/ar-BBXQ5UL?li=AAaCKnE&ocid=PerDHP


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:41

    Un pays de malades mentaux qui n’ont aucune considération pour la 

    gente féminine , des arriérés qui méritent la peine capitale !

    Pauvre jeune femme ,je lui souhaite un bon rétablissement !

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:20

    dans   ces  pays  émergents  que  sont  l' Inde  et  la Chine,  il  y a  des   gens  évolués,  mais   aussi   des  sauvages  encore  à l' âge   de la pierre

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:50

    En parallèle, il y a des histoires qui finissent bien: yes

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/inde-les-quatre-suspects-d-un-viol-collectif-abattus-par-les-policiers-06-12-2019-8210964.php

    Le comble c'est qu'il y a les défenseurs des criminels qui s'insurgent contre le comportement de la police...

    Stan

      • fripouille
        Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:37

        Il y a encore trop de sauvages dans ce pays, surtout dans les campagnes !

    4
    FRANCOISE
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:13

    Perso je restée deux ans et demi à Hyderabad ,je me promenais seule et je n'ai jamais rencontré aucun problème , mais des femmes tabassées par leur mari  oui et bien amochées ! Elles allaient au dispensaire se faire soigner quand les coups laissaient des traces  où nous étions il y avait quelques musulmans  des catholiques  des Sikh  et d'autres qui pratiquaient le jaïnisme ! Par contre nous avions sympathiser avec un prêtre Hollandais qui avait créé un centre où il recueillait des enfants  à la rue ,il avait créé divers ateliers et en fin de semaine ils allaient  vendre  surtout à la gare leur travail ! Dans ces enfants il y en avait plusieurs dont un ado qui avaient eu les yeux crevés par leurs parents pour les obliger à mendier , véridique  et bien d'autres atrocités ,certains sont capable de tout pour une pièce ,je n'ai jamais vu un pays avec autant de mendicité , Dans ce pays j'ai vu le paroxysme de la richesse et de la pauvreté ,mais ça fait déjà quelques années de cela !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :