• Humour : ce n'est qu'une petite vieille qui lit !

    Humour : ce n'est qu'une petite vieille qui lit !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:51

    Elle est excellente cette photo ,elle m’a fait éclater de rire ,au début 

    j’ai pas bien vu le visage de la pauvre femme , je vais arrêter de mettre 

    mes lunettes de soleil de cette façon ( rire) Je lui souhaite une bonne lecture !

    2
    FRANCOISE
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:56

    Trop rigolo ,comme quoi les apparences peuvent nous jouer un tour !

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 17:00

    C'  est  vrai   qu' au premier  regard  on  peut  se tromper

    4
    fripouille
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:15

    C'est rigolo...C'est une pessimiste, mettre ses lunettes de soleil quand on a déjà un serre-tête !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :