• HALLOWEEN

     


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:05

    Je ne m'intéresse pas à cette fête qui n'est pas dans notre culture, mais simplement un produit de marchandise.

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 12:49

        Moi non plus mais j'ai tout de même mis des bonbons pour les enfants accrochés o la poignée de mon portail à l'extérieur

    2
    caramel
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:09

    Fête d'origine Celte qui est dans notre culture puisque fête chrétienne

    Ce qui est détestable c'est ce qu'en ont fait les commerçants

    Pas de bonbons c'est pas bon pour les dents aww

      • Fripouille
        Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:53

        J'apprends

    3
    Poumo-thorax
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:11
    Marlene Schiappa met une bougie allumée dans sa bouche pour halloween... ( en italien schiappa veut dire citrouille ou courge)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :