• Fusillade mortelle dans le Val-de-Marne: un homme blessé placé en garde à vue

    Un homme qui a échappé à une tentative d'assassinat lundi soir et est soupçonné d'avoir tué son agresseur à l'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) a été placé en garde à vue, a appris mardi l'AFP de source judiciaire. Les faits se sont produits peu avant 19H30 sur un parking de cette commune, avait indiqué lundi une source policière.

     

    Selon les premiers éléments, l'homme est arrivé en voiture et a été blessé par des tirs. Il aurait alors répliqué, touchant mortellement son agresseur, avait précisé une source proche du dossier.

    Le mode opératoire et le profil de l'homme, connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, ont conduit la JIRS (juridiction inter-régionale spécialisée) de Paris a se saisir de l'enquête, ouverte pour "tentative d'assassinat en bande organisée, homicide et infraction à la législation sur les armes", selon la source judiciaire.

    Les investigations ont été confiées à la brigade criminelle. Deux armes ont été retrouvées sur place, selon la source policière.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 17:01

    Je l'ai peut-être déjà mis, je m'embrouille ! happy

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 17:26

    et  on sait   bien  qu' en  France, la  justice   nous  interdit   de nous  défendre !

    3
    Rakia
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:43

    Je me rappelle juste de la banlieue l’Haÿ-les-Roses ,pas de l’article ,chantou ( rire) 

    Il a échappé à la mort pour l’instant ,la mafia de la drogue va le suivre même enfermé 

    dans une prison ! 

    4
    FRANCOISE
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:49

    Je ne  crois pas ! Qu'ils se tuent entre vermines ça débarrasse !Il y a encore de quoi faire  ce ne sont pas les candidats qui manquent !

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:59

    En temps normal on aurait pu parler d'une légitime défense, mais vu les circonstances, c'est plutôt la merde qui bat avec la merde.

    Étonnant le nombre d'armes qui se baladent dans les poches de certains individus dans un pays qui pourtant se glorifie de les interdire aux personnes qui ne voudraient que se protéger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :