• Finistère : Un cochon s’évade de sa « prison » devant les portes de l’abattoir

     L’animal a été retrouvé dans le jardin d’une habitante de Lesneven, dans le Finistère

    Un cochon de 120 kg a été découvert mardi dans le jardin d’une habitante de Lesneven, dans le Finistère Nord. D'après Le Télégramme​, la disparition de l’animal avait été signalée la veille par son propriétaire. Ce particulier avait expliqué aux gendarmes que son cochon, qu’il venait d’acheter à un élevage, s’était fait la malle alors que son véhicule était garé devant l’abattoir de la commune, où il devait être tué.

     

    Le cochon aurait alors réussi à s’extirper de sa cage et à prendre la fuite, à la grande surprise de son propriétaire, parti signaler son arrivée à l’accueil de l’entreprise d’abattage. La cavale du fugitif n’aura pas duré longtemps. Dès le lendemain, l’imposante silhouette de l’animal a été repérée par une femme habitant à environ un kilomètre de l’abattoir. Inquiète de voir un cochon déambuler dans son jardin, cette dernière a alerté la police municipale. Les deux agents, aidés par le propriétaire de l’animal, ont réussi à installer le fuyard dans une cage plus solide que la première. L’histoire ne dit pas ce qu’il est devenu.

    20 Minutes

    Hélas, il a dû finir à l'abattoir.

    Ils auraient pu ne pas le tuer, saloperies d'éleveurs !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:15

    Ils auraient pu lui offrir la grâce devant autant de débrouillardise !

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:49

    c'  est  vrai   qu'on   aurait   pu  l'  épargner

    3
    Françoise
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:02

    Pauvre petit cochon !Tu penses bien qu'il est retourné à l'abattoir   sinon un sacré manque à gagner  pour cet éleveur  si il fait ce boulot cez n'est pas parce qu'il aime  ses animaux c'est gagner du pognon sur leur Agonie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :