• Féminicide. Une femme battue décède à Douai, son conjoint en garde à vue pour homicide volontaire

    Une femme âgée de 33 ans, couverte d’hématomes et traces de coups multiples, a succombé à ses blessures dans la nuit de dimanche à lundi à Douai. Son conjoint a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.

    Une femme de 33 ans est décédée à Douai (Nord) dans la nuit de dimanche à lundi, « de cause apparemment traumatique », et son concubin a été placé en garde à vue pour homicide volontaire, selon le parquet de Douai, confirmant une information de 20 minutes .

    Les pompiers ont été appelés vers 4 h 45 pour une femme en arrêt cardiaque.

    Selon une source policière, la victime, de 33 ans, est retrouvée au domicile couverte d’hématomes et traces de coups multiples, et succombera à ses blessures. Son conjoint avait des traces de sang sur les mains.

    L’homme en garde à vue était placé sous surveillance électronique

    « Son concubin de 38 ans, bénéficiait d’une mesure d’aménagement de peine, détention à domicile sous surveillance électronique, pour l’exécution d’une peine de 10 mois d’emprisonnement pour vol aggravé et dégradations graves du bien d’autrui », a indiqué le procureur de la République de Douai, Frédéric Teillet, sollicité par l’AFP.

    « Son casier judiciaire ne porte la trace d’aucune mention de condamnation pour violences sur conjoint », a-t-il ajouté. « L’enquête doit déterminer les circonstances du drame ».

    Pour rappel, le 3919 est le numéro gratuit et ouvert 7 jours sur 7 pour les femmes victimes de violences conjugales.

    Ouest-France


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:39
    Il n'y en a pas plus qu'avant, c'est juste que maintenant on le dit.
    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:12

    encore    un  brave    type   quoi !

    Si   on   lui   avait    appliqué   le   même  traitement   il    n'aurait   peut   être   pas  récidivé

    3
    fripouille
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:15

    Il faut aussi qu'on apprenne aux femmes qu'elles doivent se défendre ! Elles disent les aimer, mais je n'aurais pas supporté, j'aurais volé dans les plumes depuis longtemps ! Question de tempérament. Quand j'étais enfant, je me battais souvent, et pourtant j'étais une fille...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :