• Face à Laurent Delahousse sur France 2, Bernard Tapie bouleverse les téléspectateurs

    Face à Laurent Delahousse sur France 2, Bernard Tapie bouleverse les téléspectateurs

     

     

    Hier soir, les téléspectateurs ont été très nombreux à regarder 20H30 le dimanche, l'émission présentée par Laurent Delahousse sur France 2 après le JT.  

    L'invité était Bernard Tapie, l'homme d'affaire / acteur / ex homme politique (…) qui se bat depuis plusieurs années contre un cancer. Venu pour évoquer son combat, Bernard Tapie a également parlé de politique, de la situation sanitaire, de la détresse de certains français, avec sa franchise légendaire et un aplomb qui a fait du bien à ses admirateurs, mais pas que. Hier toi, ils étaient beaucoup à souligner sur les réseaux sociaux la justesse de ses propos et à saluer son courage et sa force dans son combat face à la maladie. Un passage a particulièrement ému les téléspectateurs, celui où il raconte avoir croisé Pierre Arditi, qui joue le médecin qui lui diagnostique un cancer de l'estomac dans Hommes, femmes, mode d'emploi de Claude Lelouch, dans l'avion qui le ramenait de Nice, où on venait de lui apprendre sa maladie. “Je lui ai dit ‘ils m’ont trouvé pour de vrai ce que tu m'avais annoncé… et on s'est pris dans les bras”, a-t-il raconté, ému, à Laurent Delahousse. “On l'aime ou on ne l'aime pas ... mais Force et Respect Monsieur”, “Longue vie à monsieur Bernard Tapie”, Qu’on n’aime ou on n’aime pas #BernardTapie, cette interview sur inspire le respect", “Ce charisme , cette force ... Qu’est ce que j’aime cet homme là ... Le seul président dont j’ai envie d’entendre la voix aujourd’hui ... Le seul et vrai Boss de l’OM”, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux tout au long de la soirée.

    GQ

    J'ai regardé l'émission ! J'aime bien Bernard Tapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 10:27

    une  chose  est   claire,   il ne  se   laisse  pas   abattre

    2
    Poumo-thorax
    Lundi 1er Février 2021 à 12:10
    La voix n'etait plus là, mais l'energie, si.
    3
    Lundi 1er Février 2021 à 18:57

    Pour moi il y a d'autres personnes  a plaindre ! Si tu savais ce que je sais de source sur!Il n'est pas a plaindre!<NatH>

    4
    Françoise
    Lundi 1er Février 2021 à 19:05

    Il est plein de courage  et c'est ce qui l'aide à continuer d'avancer et on ne peut qu'être admiratif , il a tout à fait raison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :