• Dordogne : il tombe dans des escaliers et meurt, sa voisine mise en examen

    Dordogne : il tombe dans des escaliers et meurt, sa voisine mise en examen

    C'est un réveillon de Noël  qui s'est bien mal finit du côté de Ribérac en Dordogne. Un homme a trouvé la mort après une chute dans un escalier, alors qu'il raccompagnait sa voisine chez elle après le repas, a rapporté mercredi Sud Ouest. Cette dernière a été depuis mise en examen.

     

    Il tente de l'embrasser, elle le repousse.

    La victime, âgée de 61 ans, avait invité sa voisine au repas du réveillon. Une fois les agapes passées, il a raccompagné cette dernière à son domicile peu après minuit. Le drame est alors survenu. La femme a expliqué aux enquêteurs que son voisin avait tenté de l'embrasser. Par réflexe, elle l'a repoussé. Mais, alors qu'il se tenait en haut d'un escalier, il a perdu l'équilibre et a chuté dans les marches. Sa mort a été constatée à l'hôpital de Périgueux.

    Mise en examen.

    Dès le lendemain, la femme, âgée de 43 ans et inconnue des services de police, a été placée en garde à vue avant d'être mise en examen du chef de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Jeudi, elle a été placée sous contrôle judiciaire.

    Une blessure compatible avec une chute dans les escaliers.

    Les premières constatations des médecins ont permis d'établir que le traumatisme crânien de la victime serait compatible avec une chute dans les escaliers. L'institut médico-légal de son côté a ordonné une autopsie qui devrait permettre aux enquêteurs d'en savoir un peu plus sur les circonstances du décès. 

    Europe 1


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 16:42
    Pauvre femme , il lui faut un bon avocat pour plaider la légitime défense , si non elle sera jugée pour homicide involontaire, donner la mort sans l’intention de l’avoir donné ! Quand à la victime , c’est bien triste de mourir pour un bisou volé...!
    2
    fripouille
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:11

    Il y en a qui voient le mal partout ! Il va falloir mettre des panneux en haut et en bas des escaliers : attention, c'est dangereux.

    3
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:46

    une femme de  43 ans accepte  l' invitation d' un homme de  61 ans, et reste chez  lui  jusqu' à  minuit, on  peut comprendre qu' il ait tenté sa chance !

    Surement un accident !

     

    4
    françoise
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:03
    Elle est bien avancée maintenant !Elle ne la surement pas poussé doucement pour le déséquilibrer !
    5
    Samedi 29 Décembre 2018 à 06:57

    Il y avait peut être de l'argent !!!!<nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :