• Chevaux mutilés: Un poulain retrouvé mort dans un champ en Ille-et-Vilaine

    L'animal avait les organes génitaux et une oreille sectionnés

    La macabre série semble se poursuivre. Vendredi, les gendarmes de Vitré ont été appelés à Livré-sur-Changeon (Ille-et-Vilaine) par un propriétaire de chevaux. Le matin, ce dernier avait retrouvé un de ses poulains morts au milieu d’un champ. Il semblerait que le jeune animal ait été victime d’ignobles mutilations.

     

    D'après Ouest-France, le poulain avait le ventre ouvert, laissant apparaître une partie extraite de ses organes. Il avait les testicules sectionnés et une oreille coupée. France 3 Bretagne ajoute que la mort remonterait à quelques heures et que l’animal aurait été tué vers 6 h le matin même. Les enquêteurs restent cependant prudents sur les circonstances du drame, assurant « n’écarter aucune piste ».

    Les cas d’animaux mutilés se multiplient en France depuis plusieurs mois. Cet étrange phénomène encore inexpliqué s’est accéléré ces dernières semaines. Plusieurs cas de chevaux et vaches mutilés ont déjà été rapportés en Bretagne. Les gendarmes ont ouvert plusieurs enquêtes pour tenter de faire la lumière sur ces affaires.

    20 Minutes

    Quand vont-ils trouver les salauds qui font ça ?


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:17

    A croire que c'est voulu ? Qu'ils montent la garde avec des fusils et tirent  sur ces ordures ! Seulement les blesser  ,les  foutre à poils , les attacher à un arbre et les ouvrir de bas en haut où de haut en bas  et  leur sortir leurs tripes !  c'est peut-être pour remplacer des attentas sur des humains  ,ils se vengent sur ces pauvres équidés ! On peut tout supposer dans ce monde puant de dégénérés !

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:17

    des  salopards    qui      doivent    bien  laisser    des  traces de  leur   passage quand   même !

     ça  fait  des   mois  que   ça  dure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :