• CHANTOUVIVELAVIE : Juppé cite l'enseigne "Prisunic"... près de 15 ans après sa disparition


    Alain Juppé évoque les magasins Prisunic

    Interrogé sur le revenu universel, Alain Juppé a demandé si cette mesure s'appliquerait à la "vendeuse de Prisunic". Une enseigne qui a disparu de France en 2002.

    Il semblerait que des candidats à la primaire à droite n'ont pas fait leurs courses depuis longtemps. Après les pains au chocolat à 15 centimes de Copé, voici "la vendeuse de Prisunic" d'Alain Juppé... près de quinze ans après la disparition de ces magasins en France.

    Invité de France 3, dimanche 13 novembre, le favori de la primaire à droite était interrogé sur le "revenu universel de base". A ce sujet, Alain Juppé a estimé qu'il fallait "étudier cette question", et se demandait : "Est-ce que tout le monde va le toucher, de madame Bettencourt jusqu’à la vendeuse de Prisunic ?" Une chose est sûre, aucun employé de l'enseigne Prisunic, disparue en 2002, n'en verra la couleur...

    Franceinfo


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:16

    Pas de chance pour lui, et pas de chance pour nous si jamais il venait à être choisi aux primaires !

     Pour  moi c' est le grassouillet de droite

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:08

     La place est bonne ils se battent tous pour l'avoir ! tous les même! <nath>

    3
    fripouille
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:26

    Comme il est arrogant ! en effet, autrefois Prisunic était synonyme de mauvaise qualité et de pas cher...

    4
    françoise
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:16

    Ce plouk ,ce truand arrogant a dit de lui ce matin qu'il était heureux d'être le "favori" ce mec dit n'importe quoi ,même si Prisunic existait encore ,il n'en aurait rien à foutre ,il est loin du peuple , il ignore ce qu'était  une vendeuse de Prisunic  où d'ailleurs,  tout ce qu'il souhaite c'est d'être élu ,et de tendre la main au socialos  comme d'en nommer ministre de son gouvernement  Pépé Juppet n'est  qu'un vulgaire magouilleur ,menteur ,normal il est  de gauche et n'a rien à envier au déglingo ,ils sont jumeaux ,cette vieille peau parle de remettre la retraite à 65 ans mais ce qui est bon et valable pour les autres ne l'est pas pour sa carcasse !vous allez constater bientôt que tous les merdias vont tomber sous "son charme et s'énamourer de ce vieux tacot!,on va se retrouver avec ce vieux revanchard qui a des comtes à régler depuis son retour d’exil  JUPPE et HOLLANDE c'est du kif-kif bourricot  sauf que Hollande lui  n'a jamais été condamné!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :