• CHANTOUVIVELAVIE : FREHEL 1939 : La java bleue

    J'adore la voix de toutes ces anciennes chanteuses !


  • Commentaires

    1
    Jeandunord
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:02

    Très belle chanson !!!

    Dommage que je sois un piètre danseur...

    Sinon je t'aurai invité à faire une java au son de la musique de Fréhel.

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:21

    il y avait une certaine similitude dans la voix des chanteuses d' alors !

    3
    CHANTOU
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:37

    J'arrive sur mon blog déconnectée ? et je vois les pubs pour google chrome !

    Saloperies de pubs !

    4
    françoise
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:05

    J'adore ces vieilles chansons ,Merci Chantou! 

    5
    fripouille
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:20

    Une musique très entraînante ! j'aurais bien dansé...Au moins à cette époque les chanteurs articulaient ! Maintenant, la nouvelle mode c'est de parler vite et avalant les mots, c'est exprès pour faire naturel ! Mais moi je ne parle pas comme ça, mais je date d'avant...

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:40

    Bisous Chantoune.

    Je suis surbooké, pas loin du burn out comme on dit maintenant.Si il fallait tout te raconter on y passerait toute la nuit.

    Plus on vieillit et plus les journées passent vite, normalement ce devrait être le contraire.J'ai l'impression de faire beaucoup de choses et in fine ce sont des choses inutiles dont je pourrais parfaitement me passer.

    Je vais avoir 73 ans et si on s'en tient aux statistiques il me reste 7 ou 8 ans à vivre et je ne sais même pas dans quel état....Je ne pense pas que dans 7 ou 8 ans la France se sera islamisée,ni que les animaux ne seront plus martirisés. Après ...que les jeunes générations se dém...brouillent,j'ai fait tout ce que je pouvais et même plus.

    Apparemment cela n'a pas l'air de les inquiéter, la seule chose qui les inquiète c'est d'avoir du réseau et de pouvoir se payer la dernière 7 ou 8 G.Je ne vois pas pourquoi je me casserais le c.. dos pour eux.

    A part ça, Fréhel, Berthe Silva ce n'est pas de mon époque, moi je suis plutôt Sylvie Vartan ou Françoise Hardy.Ce qui ne m'empêche pas d'aimer Fréhel et surtout la Java Bleu, c'était la seule chanson que mon père connaissait et qu'il chantait dans les noces et banquets.

    Contrairement à notre ami Jean du Nord, je suis un très bon danseur.Je danse à peu près tout à exception des danses des ours des nouvelles générations.Je suis le roi du rock en roll. Ma dernière cavalière vient juste de sortir de l’hôpital. Faut dire que dans ma jeunesse si tu allais à une "surboum" et que tu ne savais pas danser c'était pas gagner pour te placer. Même avec un physique avantageux comme le mien. 

    Mon drame:c'est que mon épouse bien aimée que le monde entier m'envie mais que personne n'a jamais voulu me prendre, a horreur de la danse à part la valse et que je suis un piètre valseur.Ça me file le vertige et après tout le monde pense que j'ai picolé.

    Porte toi bien Chantoune et donne moi des nouvelles de ta santé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :