• CHANTOUVIVELAVIE : Brésil Mardi gras

    De la musique et ... des nanas !


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 12:51

    je pense que sans les fesses des brésiliennes ce carnaval aurait beaucoup moins de succès, mais j' avoue  que le spectacle ne me déplait pas, y compris l' ambiance

     

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 14:17

    MAGNIFIQUE !<nath>

    3
    fripouille
    Mardi 28 Février 2017 à 18:55

    C'est vrai, des plumes ça habille ! Mais partout sauf où il faudrait...faut qu'on m'explique ! La vidéo est un peu floue, je reviendrai dessus. Ce qui me sidère c'est le rythme, sa vitesse et la vélocité des joueurs, pour tenir sur la distance il doit falloir beaucoup d'énergie ! Je crois que c'est : un deux trois quatre, un deux trois quatre, un deux trois quatre cinq six sept ! Qui veut s'y coller pour me dire si j'ai trouvé juste ?

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 18:58

    Pour moi... étalage de viande ! je préfère le carnaval de Venise. Mais il en faut pour tous les goûts et les messieurs doivent apprécier lol!

    5
    Françoise
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:45

    Le Brésil  , une  partie,  un pays de crève la faim et l'autre moitié hyper riche cultive des deux côtés le culte du corps , même les mecs se font galber les fesses pour les porter assez hautes ,la connerie n'a aucune limite ,le trafic de drogue alimente la chirurgie esthétique ,il y a de jolis corps mais les têtes ne suivent pas car beaucoup de filles  sont moches et il y a énormément de travelos parmi les danseuses ,mais ça reste un beau carnaval avec chaque année son lot de décès  ,  l es excès en tout genre en sont responsables!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :