• CHANTOUVIVELAVIE : Brassens Le temps ne fait rien à l'affaire

    Suggestion de mon ami Jeandunord


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:48

    Jean, j'espère que de c'est de celle-là que tu parlais !

    2
    Jeandunord
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:09

    Chantou !!!!!

    je ne t'avais pas demandé cette chanson de Georges BRASSENS...

    J'avais demandé :

    " LE VENT". yes

     

    3
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:10

    Bonsoir, merci pour cet excellent partage... je revendique cet état "de con" en toute conscience...  c'est si bon parfois de l'être !! du moment que l'on s'en rend compte....   Bon Week-end.

    4
    françoise
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:40

    On l'écoute avec toujours autant de plaisir !

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 07:03

    de l' humour et de la convivialité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :