• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 29 10 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 29 10 2020

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:08

    Heureusement que les femmes n'en font pas autant !

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:04

    si  si,    les   africaines !

     Passe   une  bonne   soirée   et   une  bonne nuit,

     je t'embrasse

     Pierre

    3
    Françoise
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:14

    Nous avons quelques fois des sextuplés  , des quintuplés  perso je ne les envie pas !  Belle photo de cette maman chien !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi !

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:35

    Bonne nuit les petits 

    Suivez Pieds Noirs 9A Sur Facebook

     https://www.facebook.com/sylvestre.brunaud.3

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:00

    Coucou ma douce je passe un peu car  ce matin j'ai fais une déprime car il y a deux semainen a la même heure j'avais mener mon babou chez la véto pour une visite mais je ne m'attendais pas du tout a cela !Je n'arrive toujours pas me mettre dans la tête qu'il m'a quitté!Trop dure pour moi d'avoir perdu mon petit ange  qui était toujours présent  a côté de moi quand j'avais de la peine!Je le voit toujours se blottir sur moi pour me dire :moi je suis la !Il ne méritait pas cela!Je me pose des questions sur les vaccins et nourriture !J'ai eu une amie qui a perdu aussi son chat dans les mêmes circonstances!( Brigitisis de center) ont  s'appelle pour en parler toutes les deux!Bonne fin de semaine bises <NatH>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :