• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 12 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 12 2018

     

    BONNE SOIREE


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:10
    Bonsoir chantou !
    Pauvre bébé , il fait quoi tout seul par ce froid ?( rire) Le père Noël n’est même pas passé lui décorer le sapin , c’est trop injuste ! Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
      • Mardi 25 Décembre 2018 à 20:20

        Et bien, RAKIA, tu n'as pas aimé mes fleurs sur Center ?  happy

    2
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:20

    il n'a pas cessé de geler  ce  jour, et la nuit sera bien froide !

      passe  une bonne  soirée et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

    3
    françoise
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:21

    Ce petit Écureuil me donne froid ! Une très belle journée ensoleillée ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    fripouille
    Mardi 25 Décembre 2018 à 21:25
    Aujourd'hui tout va de travers, donc je vais vite me coucher en espérant que demain aille mieux...Bonsoir !
    5
    Rakia
    Mardi 25 Décembre 2018 à 22:40
    Bonsoir chantou !
    Je suis désolée, je te jure viens de les voir en lisant ton commentaire (rire) Je suis passée après avoir mis mon bonsoir sur Ekla , j’ai rien trouvé ! Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    6
    Rakia
    Mardi 25 Décembre 2018 à 22:41
    Je me rends sur center là pour sentir ton magnifique bouquet de fleurs !(rire)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :