• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 11 2016

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 11 2016

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:26

    Bonne soirée et bonne nuit

     je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:29

    Bonne soirée et bonne nuit Chantou!   j'ai essayé de réitérer sur Center ,rien à faire pour moi ,deux lignes  recommencées  plusieurs fois afin qu'elles partent ,par exemple je venais de t'écrire sur le buis et le gui utilisés en médecine et rien ne part ,donc je donne ma démission  sur center!c'est trop chiant!

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:38

        Moi qui allait t'envoyer un mail pour te remercier d'aller sur Center !  yes

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:39

        Tant pis, j'aurai juste mon ami Pierre et aussi fripouille.

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 23:45

        Je viens d'aller voir, j'ai bien reçu ton long com très intéressant sur le gui

    3
    françoise
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:33

    Ils ont retrouvé l’assassin de la maison de retraite!

    4
    fripouille
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:59

    Très mignons, c'est très tendre...Quand je me couche, seule Mimine s'installe à sa place, le lendemain ils sont tous les trois, et si je tarde trop à me réveiller, Fripouille vient me pousser la tête. Lily est droite comme un I et me contemple avec ses yeux tout ronds...(paraît que c'est une des caractéristiques de sa race, car en fouinant j'ai découvert que c'était une British long hair) C'est bien la première fois que je récupère un animal racé, ce qui m'a surprise c'est qu'elle vaut entre 9 000 et 12 000 € ! Alors qu'il y a tant de chats perdus, il est des gens (des éleveurs, pour l'argent, plutôt que pour la beauté, ils sont plus rares, ceux-là) qui mettent des sommes pareilles ! Eh bien tant pis, Lily est déjà une chatte de gouttière, elle adore se promener sur le toit et rentrer par les vélux, et elle en est sûrement plus heureuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :