• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 10 2016

    Une bonne soirée à mes ami(e)s


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:26

    pas mal de pluie aujourd' hui !

     Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:29

    Bonne soirée pour toi aussi ,une journée très ensoleillée  23° au soleil ,c'est toujours cela avant le grand froid!

    3
    fripouille
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:22

    Ce dessin ne date pas d'hier ! Mais à l'époque la sanction était immédiate ! Beau soleil, temps doux, baies vitrées ouvertes, on se serait crus au printemps (ou alors c'est l'été indien...pourquoi dit-on indien ? Je vais chercher)...Et puis bonsoir, si je ne reviens pas entretemps !

    4
    françoise
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:52

    Déjà  du temps de TINTIN § cela n'a guère évolué ,sauf que maintenant ce n'est plus la fessée pour ceux qui ne la respecte pas ,mais une vraie expulsion !

    5
    Nicole
    Mardi 18 Octobre 2016 à 23:35

    Frappant ton bonsoir CHANTOU

    Bonne nuit ,à damain,Bisous,Nicole

    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 00:22

    Bisous Chantoune. Non je ne t'oublie pas:

    Un amour comme le notre

    Il n'en existe pas deux

    Ce n'est pas celui des autres

    C'est quelque chose de mieux.

    A part ça je viens de boucler mon 7ème voyage depuis le début de l'année. J'espère que ce sera le dernier parce que je suis un peu fatigué.L'année n'est pas encore terminée et je m'attends encore à une surprise. La copine de ma femme de l'agence de voyages de Leclerc n'arrête pas de la relancer.

    Pour cette année:

    Birmanie VO (12 jours)

    Bolivie-Pérou VO (16 jours)

    Islande sac au dos (3 semaines)

    Hautes Alpes en Kangoo(10 jours)

    Camargue (4 jours)

    Bretagne en camping-car (16 jours)

    Alsace (10 jours)

    Ça commence à bien faire surtout que je n'aime pas trop quitter ma vieille ferme, mes animaux et mon jardin.

    Douce nuit.

    7
    fripouille
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:02

    Pauvre Marcel ! Sa femme va bien veillir un jour ? Ou alors elle y va toute seule ! J'ai fait le plus gros de mes excursions quand j'étais jeune, mais à présent je savoure de ne rien faire, avec mes animaux et mes souvenirs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :