• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 07 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 07 2020


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:45

    Rien d'intéressant à la télé ce soir, je vais regarder Les Inconnus sur Comédie (canal satellite). J'espère donc rire un peu même si c'est du déjà vu !

    2
    Françoise
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:10

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! Une journée avec un temps hyper lourd !

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:17

    J'adore cette image !

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit...

    Je ne sais pas si tu aimes le théâtre, moi j'aime beaucoup...alors je cherche souvent des pièces anciennes sur youtube.

    Aujourd'hui j'en ai trouvé une que je n'avais pas...alors je t'en fais profiter. Peut-être que cela égaiera ta soirée.

    https://youtu.be/h3RanGz0ML0

     Gros gros bisous

    4
    Poumo-thorax
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 01:41
    https://www.lapresse.ca/actualites/insolite/2020-06-25/attention-au-chien-volant
    Petit clin d'oeil d'une camera de surveillance pour ceux qui oublient de sortir leur chien...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :