• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 01 10 2016

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 01 10 2016

    Création de Noralina : http://lescreationsdenora.centerblog.net/

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:04

    Je n'aime pas cette fête mais j'ai tout de même voulu marquer le coup ! (sourire)

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:06

    Absente cet après-midi, je suis allée plus loin que Gannat, route de Clermont-Ferrand à Fleurs et plantes d'Auvergne acheter tournesol et blé. Il y a des animaux. J'ai nettoyé le coin des yeux d'un petit âne, il a bien apprécié ! (rire)

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:17

    une fête que  j' ai toujours ignoré .

     Passe une bonne  soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    françoise
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:44

    C'est très bien tu as fait ta B.A! Perso je n'aime pas cette fête païenne ,mais cela amuse les enfants et surtout cela fait marcher le commerce!   Bonne soirée et bonne nuit Chantou  , 28 °,au soleil cet après-midi  pour un premier novembre ce n'est pas mal !

    5
    fripouille
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:55

    Bonsoir, les graines, c'est pour donner aux oiseaux ? Tu me fais penser qu'il faut que je répare ma petite mangeoire-maison...

    6
    Nicole
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:19

    Bonne nuit CHANTOU

    Belle image

    A demain bisous,Nicole

    7
    Noralina
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:46

    Bonsoir,

    C'est une fête qui amuse les enfants, ils aiment à se faire peur et ils récoltent  en même temps des bonbons.

    Bisous, bonne soirée et prends soin de toi Chantou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :