• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MARDI 25 12 2018 - NOËL


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2018 à 07:18

    Bon Noël  à toi  aussi, presqu' une  journée comme les autres pour toi

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Mardi 25 Décembre 2018 à 08:57

    Belle animation ! Bonne journée pour toi!

    3
    fripouille
    Mardi 25 Décembre 2018 à 10:03

     Bonjour pour ce jour de Noël. Le mien ne sera pas gai, car mon petit chat s'est sauvé hier, je l'avais mis sur le balcon pour qu'il prenne l'air avec les autres, et il a sauté d'une hauteur de trois mètres dans le jardin, s'est retourné, m'a regardé, et s'est sauvé ! C'était folie de ma part de vouloir apprivoiser un chat sauvage. L'appel du large a été plus fort. Il s'était retrouvé d'un coup confiné dans un petit espace, et même s'il avait quantité de jeux pour s'amuser il a préféré la liberté. Cela fait deux chats que je perds en peu de temps. J'ai du mal à penser que par ma faute ces petites boules de poils ont préféré aller voir ailleurs. Pourtant ils étaient bien choyés chez moi, libres de faire tout ce qu'ils voulaient. Comme quoi le chat peut être patient...et impatient !

      • Mardi 25 Décembre 2018 à 15:42

        De tout cœur avec Toi, j'espère que Lili reviendra, le petit chaton, tu as fait ce que tu as pu. Il était bien sauvage puisque tu n'as jamais pu le toucher.

        Tu n'as pas de visites aujourd'hui pour te remonter le moral ?

        Courage, Nath a retrouvé son Babou après deux ans.

    4
    Rakia
    Mardi 25 Décembre 2018 à 10:21
    Bonjour chantou !
    L’esprit jaune de Noël règne dans la maison , c’est trop mignon ! ( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :