• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 05 12 2016

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - LUNDI 05 12 2016

    Bonne journée et excellente semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:42

    avec la gelée, un ciel clair, étoilé, mais toujours sans lune !

     Passe une bonne journée

    Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:30

    Magnifique! cette famille de Bergers!  Bonne journée Chantou,!

    3
    Nicole
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:19

    Bonjour CHANTOU

    Une belle famille!!

    Du soleil mais froid dehors,nuit difficile et journée fatiguante,mais je ne me plains pas,mais j'ai toujours une bonne crève et ça fatigue

    Bonne journée

    Amitiés,bisous,Nicole

    4
    fripouille
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:27

    Belle famille ! J'arrive sur le bonjour, mais mon ordi ramait dur dur ce matin ! je l'ai laissé se reposer, tout éteint, et ça remarche ! Ma fille m'a dit que nous n'étions pas sur un secteur de haut débit. Bon, je ferai avec...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :