• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 27 10 2016

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:49

    Pas de brouillard aujourd' hui, et pas de gelée !

     Passe une bonne journée

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:16

    Adorable animation! Bonne journée Chantou!

    3
    fripouille
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:17

    Bonjour Chantou, la vie en rose aujourd'hui, une vie rêvée, celle qu'on voudrait tous les jours ! Mon syndrome grippal suit son cours, chaud, froid, bouillons légers. Si c'était une vraie grippe, je ne pourrais même pas sortir de mon lit...alors, j'attends, et mes minets sont bien sages, ils attendent aussi !

    4
    Nicole
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:55

    Bonjour CHANTOU

    Cette journée ainsi que le restant de la semaine est consacrée aux enfants,hier les rires des enfants ,les jeux,les déguisements ,que du bonheur,ma vieillerie en était tout émue,

    Bonne journée

    Amitiés bisous,Nicole

    5
    françoise
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:57

    Je repense soudain à un article lu sur cet espèce de bourreau malhonnête de Bruno Lemaire fan de corrida  qui ne s'était pas vanter d'avoir reçu en 2009 une montre de la marque PATEK PHILIPPE cerclée de diamants offerte par ses amis du QATAR ,depuis il prétend qu'elle a été déposée au coffre du ministère ? J'en doute fortement ,quelle bande de pourris   !

    6
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:08

    bonjour Chantal , tu aimes le petits lapins, ils sont mimis

    quel temps en Allier , ici gris et froid

    bonne journée bisous elyci la fée

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:16

    Coucou Chantou sous un épais brouillard !bien triste pour tous ses animaux!si cela continue les enfants ne saurons plus ce que c'est un tigre ou lion !bon week-end bises <nath>!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :