• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 20 05 2021

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:55

    Pas     de   pluie    ce   matin,    et   un   soleil    plus    que  discret !

     Passe   une   bonne  journée

     je t'embrasse

     Pierre

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 13:27

    Un coucou rapide avant de retourner tondre la pelouse derrière car ce matin j'ai fais le devant mais pas beaucoup le moral ce matin quand j'ai appris la nouvelle de notre amie Lydie car c'est un amour pour  tout le monde   toujours présente pour n'importe qui même si personne ne lui réclame !Moi elle m'a appris beaucoup de choses a faire sur center sans que je lui demande !Elle me fait  beaucoup de peine !Ha qu'elle saleté de maladie ce cancers! Bonne fin de semaine bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :