• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 16 07 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI  16 07 2020


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 08:48

    Bonne journée pour toi! Temps couvert mais il fait déjà chaud à pratiquement 9h!

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:46

    Belle journée à toi Chantounette !

    Gros bisous

    3
    fripouille
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:14

    Bonjour ! Journée mitigée, ni trop grise, ni trop chaude ! De toutes façons je n'irai pas loin...

    4
    fripouille
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:24

     

    Est-ce la censure ? La page concernant la cruauté des migrants s'ouvre avec : ERROR. J'ai essayé plusieurs fois en allant voir ailleurs entretemps.

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:39

        Non, chère fripouille, c'est moi qui ait supprimé l'article, il paraît qu'il y avait des photos qui n'étaient pas le fait de musulmans.

        ne voulant pas avoir d'ennuis, j'ai supprimé !

    5
    fripouille
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:44

    En fin de compte, je préfère ! Je regarde les photos pour savoir ce qu'il se passe, et, éventuellement, aider à faire cesser les mauvaises actions, mais c'est toujours avec appréhension que je clique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :