• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 13 11 2016

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 13 11 2016

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - DIMANCHE 13 11 2016

    Bon appétit


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 06:36

    et bien merci pour cette table  bien garnie, dans une  chaleureuse atmosphère !

     Passe un bon dimanche

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    françoise
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 08:42

    Bonne journée  Chantou  de l'eau toute la nuit et ce matin c'est une pluie fine qui a remplacé les trombes d'eau de cette nuit!

    3
    fripouille
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:02

    Bonjour ! Et merci pour toutes ces douceurs ! Il faut bien une deuxième table pour contenir tout ce que tu nous offres...Ce matin un rayon de soleil, maintenant il pleut, c'est décourageant...

    4
    Jeandunord
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:50

    Bon petit déjeuner Chantou, agrémenté par la chaleur d'un feu de bois.

    5
    LIANOU
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 12:13

    bonjour Chantou  bien appétissant ce petit déjeuner  .. je te souhaite un bon dimanche    ..plein de bisous  eliane

    6
    Nicole
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 12:47

    Bonjour CHANTOU

    Mon rêve ,un petit déj devant la cheminée!!

    Je ne peux pas être plus présente en ce moment ,mais je ne m'inquiète pas ,tu es bien entourée,c'est ce qui compte

    Je souhaite de passer une trés bonne journée

    Amitiés bisous,Nicole

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :