• Calvados : Une femme de 57 ans égorgée à Colombelles, son beau-fils placé en garde à vue

    Une femme âgée de 57 ans a été égorgée dans une maison de Colombelles (Calvados) ce mardi matin. Le tueur présumé, son beau-fils, a été interpellé peu après les faits puis placé en garde à vue.

    Un homme a contacté la police peu avant 8 heures ce mardi matin et a déclaré qu’il venait de poignarder la nouvelle compagne de son père, dans une maison située dans la rue de la Fraternité à Colombelles, selon une source proche de l’enquête, confirmant une information de Ouest France. Le suspect a ajouté qu’il avait pris la fuite et qu’il se trouvait sur l’avenue Léon-Blum. Les policiers l’ont rapidement retrouvé et interpellé.

    Dans le même temps, les sapeurs-pompiers et les forces de l’ordre se sont dirigés dans cette maison et ont découvert la victime, une femme de 57 ans, qui était très grièvement blessée au niveau du cou. Les secours ont tenté de la réanimer, en vain. Elle a été déclarée morte.

    Il souffre de troubles psychiatriques

    Le suspect de 38 ans qui est connu des services de police, a été placé en garde à vue. Sur lui, les policiers auraient découvert un couteau ensanglanté indique cette même source. Le trentenaire aurait exposé qu’une dispute avec la victime a dégénéré, pour des raisons encore inconnues. Ce dernier souffre de « troubles psychiatriques avec de lourds antécédents » a fait savoir le parquet. Son état de santé n’a néanmoins pas été jugé incompatible avec la mesure de garde à vue.

    Les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale sont en charge des investigations. Les techniciens de la police scientifique ont réalisé des constatations sur place.

    ACTU 17

    Que faisait-il dehors ?


  • Commentaires

    1
    caramel
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:07

    Rue de la Fraternité avec ce qu'il a commis on peut faire mieux

    Tous les crimes, ou presque, les assassins souffraient de "troubles psychiatriques"

    Souvent leur état ne permet pas de les juger une aubaine pour eux ; pas si fou que ça pour donner à la Police l'adresse où il se trouvait

    Les asiles vont déborder tout comme les prisons

      • Fripouille
        Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:48

        C'est déjà fait ! Les services pychiatriques sont bien courageux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :