• Bretagne. Des jumeaux âgés de six mois découverts morts à Fougères

    Deux très jeunes enfants sont décédés dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 novembre, à Fougères (Ille-et-Vilaine). Les jumeaux, deux petits garçons né le 30 mai 2021 et âgés de presque six mois, ont perdu la vie au cours de la nuit.

    Découverts le matin par leur mère

    Ils ont été découverts dans leur lit vers 8 h 30 lundi matin, par leur mère, alors que leur père avait déjà quitté le domicile familial. La jeune femme a aussitôt appelé les secours. Pompiers et Samu sont arrivés sur place, mais ils n’ont pas pu réanimer les deux bébés.

    Les parents, âgés d’une vingtaine d’années, ont été entendus comme témoins au commissariat de Fougères.

    La police technique et scientifique s’est rendue sur place, pour procéder à des investigations. «Une enquête a été ouverte en « recherche des causes de la mort » qui à ce stade ne sont pas connues, indique le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. Toute conclusion est donc très prématurée.»

    « Le décès de ces nourrissons reste un véritable mystère »

    « Aucun élément pour l’instant ne laisse penser à une origine criminelle, confirme une source policière. Le décès de ces nourrissons reste un véritable mystère. »

    Les corps des deux enfants ont été transférés à l’hôpital Sud de Rennes pour des examens. Une autopsie judiciaire sera conduite pour déterminer la cause des deux décès. L’enquête de police dépend maintenant des résultats de ces examens.

     

    Depuis lundi matin, c’est la stupéfaction dans cette rue calme de Fougères, située non loin du centre. Dans le petit immeuble où réside le couple, les voisins sont sous le choc.

    Ouest_France


  • Commentaires

    1
    dixie
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:13

    Quel drame !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :