• Boite en train de bouger sur le bord de la route : un homme s’arrête et n’en croit pas ses yeux

    Boite en train de bouger sur le bord de la route : un homme s’arrête et n’en croit pas ses yeux

    Il y a quelques jours de cela, un homme conduisait sur les routes de Californie en compagnie de sa fille. Il aperçoit alors, par la fenêtre de son véhicule, une boite en carton abandonnée sur le bord de la route. 

    Intriguée, il s’attarde sur cette boite et réalise qu’elle bouge ! Il y a quelque chose de vivant à l’intérieur ! L’homme arrête donc sa voiture et se précipite vers la boite en carton. 

    Un abandon choquant

    A l’intérieur de la boite se trouvent 7 chatons de plusieurs couleurs. Ils sont stressés et trempés car il pleuvait. Ne sachant pas quoi faire, l’homme prend la décision d’apporter la boite de chatons au refuge le plus proche afin que les boules de poils soient prises en charge. 

    Une fois au refuge, les chatons sont examinés et sont heureusement en bonne santé. Ils sont environ âgés de 3 mois. 

    Prochainement, les chatons seront proposés à l’adoption, mais une recherche est actuellement en cours afin de savoir si quelqu’un a des informations sur ces matous et de trouver le responsable de cet abandon XXL qui aurait pu très mal tourner pour les chatons… 

    Wamiz


  • Commentaires

    1
    bigitte
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 19:02

    C'est comme ça que j'ai ma petite Hellia ! 3 chatons trouvés dans la rue dans un carton, tu te rappelles surement...mais heureusement c'était un endroit passant et ils avaient eu de la chance qu'une personne gentille les voit et appelle notre refuge!
    C'est fou d'abandonner ainsi !!!!

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:37

    les    chattes     n'    amènent     leurs    petits    que    lorsqu'ils      ont    quelques    mois,    et   les   propriétaires     ne   veulent    pas       alors     les     noyer    ou     autre

    Mais     le    proprio      pouvait   faire stériliser    sa    chatte

    3
    Fripouille
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:40

    Quelle cruauté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :