• Beauvais : Il percute sa compagne avec sa voiture et lui roule dessus, la victime dans un état grave

    Une jeune femme de 18 ans est dans un état grave à l’hôpital ce vendredi. Elle a été percutée et écrasée par son compagnon qui était au volant d’une voiture à Beauvais (Oise), dans la nuit de jeudi à vendredi. Ce dernier a été interpellé.

    La victime souffre de multiples fractures. Peu après 4 heures du matin sur l’avenue du 8 mai 1945 à Beauvais, cette jeune femme de 18 ans a été percutée par une voiture conduite par son compagnon de 21 ans, qui lui a également roulé dessus précise une source proche de l’enquête.

    Le couple se trouvait avec deux de ses amis au moment du drame. Ils venaient de passer tous les quatre la nuit dans un bar lorsque la victime et son petit ami ont eu une dispute sur le retour, selon les premiers éléments. Le mis en cause est alors monté dans sa voiture et aurait poussé légèrement sa conjointe avec le véhicule. Il serait ensuite parti avant de faire demi-tour et de revenir, percutant violemment la victime et lui roulant dessus.

    Ils maîtrisent leur ami jusqu’à l’arrivée de la police

    Les deux autres amis ont alerté la police et les secours. Ils ont réussi à maîtriser le suspect jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. Ce dernier qui était jusqu’ici inconnu des services de police a été placé en garde à vue différée, étant donné qu’il était en état d’ivresse.

    La victime a été rapidement transportée à l’hôpital alors qu’elle était dans un état grave. Ses jours ne seraient, par miracle, pas en danger. Le commissariat de Beauvais a été chargé de l’enquête.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:29

    et    bien,    on   peut    dire   qu'il a   le    vin mauvais    comme   on   dit !

     Passe    la   nuit    dans  un  bar,  ce  n'  est  pas   sérieux

      • Poumo-thorax
        Dimanche 1er Août 2021 à 20:19
        Beauvais, c'est un peu spécial... un jour, un camion a écrasé une voiture sans permis qui avait grillée le stop devant lui... La conductrice, ivre morte, est décédée, ainsi que ses 6 enfants qui etaient avec elle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :