• Avignon : un homme se suicide s’enfonçant un pommeau de douche dans la gorge

    Samedi 10 avril 2021, un Avignonnais de 50 ans a été retrouvé mort dans sa salle de bain, le pommeau de douche enfoncé dans la gorge. Quelques jours plus tard, l'autopsie a confirmé qu'il s'agissait d'un suicide.

    Ce sont les membres de la famille de la victime qui ont fait la macabre découverte. Samedi 10 avril 2021, à Avignon (Vaucluse), un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort, dans une salle de bain, le pommeau de douche enfoncé dans la gorge. Un décès surprenant qui a nécessité une courte enquête pour déterminer s’il s’agissait d’un suicide ou non. Deux enquêteurs s’étaient alors rendus sur place pour effectuer des premières constatations "une bonne partie de la journée" indiquent nos confrères du Dauphiné Libéré . Une minutie qui s’explique par cette découverte atypique, voire inédite, qui a forcément interpellée les autorités.

    L’autopsie a confirmé la piste du suicide

     

    Mardi 13 avril 2021, une autopsie a été pratiquée sur l’homme de 50 ans ? Résultat, l’examen du corps réalisé par l’institut médico-légal de Nîmes a confirmé qu’il s’agissait bel et bien d’un suicide. Un mode d'opération pour le moins surprenant. Pour rappel, le suicide le plus fréquent est la pendaison (46 %), suivi de la prise de médicaments (16 %) et les armes à feu (15 %), avait relevé il y a quelques années une enquête relayée par Le Figaro .

    Public


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:13

    J'   ai    bien   du   mal   à   comprendre   comment   on    peut    s'enfoncer   un  pommeau   de   douche    dans   la   gorge

    2
    fripouille
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:48
    fripouille

    Pour moi c'est un mystère ! Mais si les médecins le confirment...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :