• A9 : un nouveau-né retrouvé abandonné dans les toilettes de l'aire d'Ambrussum

    La mère aurait accouché sur les lieux ce dimanche 1er septembre, avant de partir à pied. 

    Un nouveau-né a été découvert abandonné dans les toilettes de l'aire d'Ambrussum en direction de Montpellier, sur l'autoroute A9, dans l'Hérault, ce dimanche 1er septembre. Il était 19 h 30 quand l'alerte a été donnée. Selon nos informations, la mère âgée d'une trentaine d'années aurait accouché sur place avant de laisser l'enfant et de partir à pied. Toujours selon nos sources, il s'agirait d'un cas de déni de grossesse.

     

    La mère et l'enfant évacués au CHU Lapeyronie

    Après la découverte de l'enfant par des personnels de l'autoroute, la mère aurait été rapidement retrouvée et son bébé pris en charge par les secours, puis évacué en hélicoptère par les pompiers vers le CHU Lapeyronie, à Montpellier. La mère aurait été prise en charge dans une ambulance en direction du même centre hospitalier. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montpellier et confiée au peloton d'autoroute de Gallargues. 

    Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, pour comprendre comment cette jeune femme, qui ne serait pas de nationalité française, a pu en arriver à une telle extrémité. Il semblerait qu'elle soit arrivée seule, en stop, sur l'aire d'Ambrussum, quelques heures avant d'accoucher dans de si sordides circonstances.

    Midi Libre


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:57

    Cette   pauvre  femme devait  être désespérée  et  je suppose s' était  dit  que  là,  on  découvrirait   de suite  son bébé !

     

    2
    FRANCOISE
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:18

    Cette salope aurait quand même s'abstenir de ne pas laisser son enfant sur place ,c'est un acte ignoble et impardonnable !

    3
    Rakia
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:26

    Une maman indigne ,comment avait-elle eu le cœur d'abandonner

    son nouveau né  dans une toilette ? Le Déni de grossesse ne pardonnera 

    jamais son acte criminel !

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:56

    De nos jours c'est inadmissible car si on ne veux pas d'enfant tout est fait pour ça!il y a la pillule  stérilet ect.....<Nath>

    5
    fripouille
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:23

    Si elle n'était pas Française, elle ne connaissait pas les démarches administratives compliquées pour accoucher sous X. Même sans inscription à la Sécurité Sociale on s'en serait occupés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :