• 1 migrant accusé de viol sur 1 lycéenne est acquitté, la cour estime qu’il n’avait pas les codes culturels pour comprendre ce qu’il faisait

    Normandie : un migrant accusé de viol sur une lycéenne est acquitté, la cour estime qu’il n’avait pas les « codes culturels » pour comprendre ce qu’il faisait

    NORMANDIE

    Un jeune migrant jugé par la cour d’assises de la Manche a été acquitté pour le viol d’une lycéenne et condamné pour l’agression sexuelle d’une autre mineure. Le verdict a été rendu mercredi 21 novembre 2018.

    (…) L’avocat général avait requis six ans de réclusion criminelle.

    Le mis en cause est acquitté du viol mais condamné pour l’agression sexuelle de la première victime à deux ans de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve. Il sera inscrit au fichier des délinquants sexuels. Il est donc ressorti libre du palais de justice de Coutances.

    L’avocate de la défense a plaidé les difficultés d’interprétation qui, selon elle, sont le fil conducteur de ces affaires. Difficulté d’interprétation de la part de son client qui « n’avait pas les codes culturels » pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise.

    (…) Après l’énoncé du verdict, le président a pris soin de préciser que "la décision de la cour n’est pas une remise en cause de la sincérité » de la plaignante. La cour a estimé que l’accusé n’avait pas conscience d’imposer un rapport sexuel !

    La Manche Libre

    Mardi 20 novembre 2018 s’est déroulé devant la cour d’assises de la Manche à Coutances le deuxième jour du procès d’un jeune homme accusé de viol et d’agression sexuelle sur deux mineures. Les policiers ayant mené l’enquête ont été auditionnés.

    Les 29 septembre et 10 décembre 2015, le mis en cause a entraîné deux jeunes filles de 15 et 16 ans dans son logement au Foyer des Jeunes Travailleurs de Saint-Lô. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement l’une d’entre elles qui a réussi à prendre la fuite et d’avoir violé l’autre. Il maintient que les deux étaient consentantes. Il encourt quinze ans de prison.

    Le capitaine de police de la sûreté départementale de Saint-Lô qui a enquêté sur la plainte de la première victime est celui qui a fait le lien entre cette affaire et la plainte pour viol de la deuxième victime qui avait été classée sans suite.

    Il révèle à la cour que lors de l’audition de l’accusé en garde à vue, il a dû placer un brigadier entre l’interprète et le mis en cause car ce dernier tentait de lui peloter les cuisses.

    Selon lui, l’accusé, « considère les femmes françaises comme des p****, il a un comportement de prédateur. »

    (…) Les experts qui ont examiné l’accusé s’accordent tous pour le décrire comme narcissique et égocentré et que dans la culture masculine du Bangladesh, son pays d’origine, « les femmes sont reléguées au statut d’objet sexuel ».

    La Manche libre

    Europe Israël news

    Stan/pauvrefrance a fait un article à ce sujet, voici la dernière phrase :

    "Ah... si au moins il y avait un migrant qui n'a pas les codes pour violer macron..! Il y avait bien Benalla mais c’était consenti."

    1  migrant accusé de viol sur 1 lycéenne est acquitté, la cour estime qu’il n’avait pas les codes culturels pour comprendre ce qu’il faisait


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:53

    ce qui  pour  moi démontre  bien  que ces cultures n' ont pas leur place  dans la nôtre !

     *pourris d' avocats !

     Tout le monde sait  ce qu' il se passerait  si un  français violait  une arabe

    2
    Rakia
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:37

    " Les codes culturels " les deux mots qui tuent !!! 

    Depuis quand un viol avait- il des codes ??? Le juge qui a rendu le verdict 

    doit faire de la prison à la place de son pervers d’innocent,c’est vraiment honteux !

    3
    fripouille
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:43

    Ce verdict est intolérable ! Il va faire jurisprudence et désormais tous les migrants de pays éloignés vont en profiter ! Pour eux quelqu'un qui se débat et dit non, même s'il ne comprend pas le langage sait bien si c'est un accord ou pas ! C'est de la folie, en plus d'après son profil psychologique il n'est pas stable, et il se promène dans la rue !

    4
    françoise
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:44

    Pourris d'avocat ,le nom est faible il faudrait que ce mec se fasse enfiler  à sec ça lui remettrait pet-être les neurones en place , nous allons de surprises en surprises avec ce monde qui appartient soi-disant à la justice ,les femmes ,les gamines les fillettes  même lors quelles ont tout juste deux ans sont toujours consentantes ,elles en demandent en redemandent même !ça devient très grave avec cette merde de migrants ,qu'ils leur fournissent des putes pour protéger les femmes les  jeunes filles et les femmes même âgées car ils ne font pas la distinction du moment que pris de pulsion ils trouvent un trou pour mettre leur sale queue !

    5
    Eunuque.
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:35

    Pour être exhibitionniste, a cause de mon exclusion, ont 'ils été indulgents ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :