• "Shannon, ma fille de 4 ans, m'a sauvé la vie en appelant le 18 après un malaise"

    À 4 ans, la petite Shannon a sauvé la vie de sa maman en composant le 18. Un bon réflexe salué par les pompiers.

    "Shannon, ma fille de 4 ans, m'a sauvé la vie en appelant le 18 après un malaise"© shutterstock

    À 4 ans, la petite Shannon a sauvé la vie de sa maman en composant le 18. Un bon réflexe salué par les pompiers.

    C’est en rentrant de l’école que la petite Shannon, 4 ans, a rendue fière sa mère. Ce mardi 16 juillet est une journée comme les autres pour la fillette et sa maman. Une fois la douche prise, la mère de famille s’affaire à préparer à manger, avant d’aller coucher sa fille. Alors qu’elle cuisine, la jeune femme perd connaissance et s’écroule sur le sol. Sa fille de 4 ans prend alors les choses en main.

     

    C’était un mardi soir après l’école. On a fait la douche avec Shannon, et puis vient le moment où je lui prépare à manger, et en fait… ‘trou noir’. Puisque j’ai fait un malaise avec perte de connaissance”, rapporte la mère de famille dans une vidéo postée sur X, ex-Twitter, par les sapeurs-pompiers de la Vendée. Une vidéo

     

    Cet article peut contenir des liens d’affiliation pour lesquels Microsoft et/ou l’éditeur peuvent recevoir une rémunération si vous achetez un produit ou un service par le biais de ces liens.

    Marie-France


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Samedi 20 Juillet à 10:13

    Voilà une bonne mère ! Elle a appris les gestes qui sauvent à sa fille.

    2
    Samedi 20 Juillet à 10:23

    Les   enfants    sont   plus   doués   que    de   notre  temps

     bonne    fin   de   semaine Chantou

     bisous

    3
    Lundi 22 Juillet à 10:33

    passe      une    belle    semaine  Chantou

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :